Avez-vous passé votre commande trop impulsivement ? Ou avez-vous changé d’avis pour quelque raison que ce soit et souhaitez-vous renoncer à votre achat ? Nous vous conseillons de le faire de préférence avant la livraison des marchandises afin d’éviter les frais de retour.
Quoi qu’il en soit, vous disposez ensuite d’un délai de réflexion de 14 jours pour retourner les produits achetés en ligne (droit de rétractation). Ce délai commence à courir à partir du moment où les produits vous sont livrés.
Que faire si je souhaite exercer mon droit de rétractation ?
Si vous décidez de renoncer à votre achat, vous pouvez retourner les produits – sans paiement d’une pénalité et sans avoir à en indiquer la raison – au plus tard 14 jours après notification de votre rétractation par e-mail à l’adresse suivante : sales@corversbiofuelsbenelux.com
Les frais directs de renvoi des produits sont à votre charge.
Quels produits puis-je retourner ?
Si vous souhaitez retourner des produits, faites-le dans l’état dans lequel vous les avez reçus : palette(s) avec sacs non ouverts, soigneusement empilés, emballés pour le transport avec un film rétractable.
À quelle adresse dois-je renvoyer les marchandises ?
Après réception de votre notification de rétractation, nous vous enverrons une confirmation par e-mail dans laquelle nous vous indiquerons l’adresse à laquelle vous devez retourner les marchandises.
Si vous le souhaitez, notre transporteur peut également venir récupérer les produits chez vous. Nous vous informerons à l’avance du coût de ce service. Si vous acceptez ce coût, l’enlèvement sera planifié et les frais de retour seront déduits du montant à rembourser.
Les marchandises sont généralement récupérées dans un délai de 4 semaines par notre transporteur. L’enlèvement a lieu les jours ouvrables entre 14h00 et 17h00 ; notre transporteur vous contactera par téléphone pour convenir du rendez-vous.
Comment se déroule le remboursement ?
Dans les 14 jours ouvrables suivant la réception et le contrôle positif des marchandises retournées dans notre entrepôt, le montant total de l’achat vous sera remboursé via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Si vous choisissez de faire récupérer les marchandises par notre transporteur, les frais de retour seront déduits du montant à rembourser.
Si les marchandises retournées ne sont plus dans l’état dans lequel vous les avez reçues (palette(s) avec sacs non ouverts, soigneusement empilés, emballés avec un film rétractable), nous réduirons le montant à rembourser de la valeur diminuée du produit.